Hier, le club de lecture Adulte de Noyal, Le "Rendez-vous de la lecture", s'est de nouveau réuni !

Ce fut l'occasion de fêter ensemble "Midori no hi", la fête de la verdure, et d'échanger sur une sélection haute en couleurs. Merci encore à toutes les participantes pour ce moment enrichissant & convivial !

Pour clore la saison, nous proposons une dernière sélection. Cette fois, aucun thème n’est prévu. Il s’agit de conseils de l’équipe : des coups de cœur & des nouveautés que nous pensons prometteuses.
 Découvrez-les dès maintenant :

Nous serions ravies de vous accueillir parmi nous ! Si vous êtes intéressé·es ou que vous souhaitez avoir des informations complémentaires, venez nous rencontrer sur les horaires d'ouverture de la médiathèque !

Le dernier rendez-vous de l’année aura lieu le jeudi 06 juillet à 20H, pour une discussion un peu plus festive afin de célébrer la fin de la saison !

Évènement gratuit, sur inscription. A partir de 16 ans.