Hier, le club de lecture Adulte de Noyal, Le "Rendez-vous de la lecture", s'est réuni pour échanger autour d'une sélection sur l'intelligence artificielle.

Le début de notre saison culturelle a été consacré à un temps fort autour de l'intelligence artificielle & des nouvelles technologies. Trois rendez-vous vous ont été donnés :

- Le vendredi 20 octobre pour la pièce Pourquoi Jessica a-t-elle quitté Brandon ?, Cie Maps

- Hier soir, pour échanger sur une sélection basée sur cette thématique

- Le mardi 14 novembre pour une conférence sur l'intelligence artificielle, animée par Élisa Fromont, professeure à l'université Rennes 1 (Il est toujours possible de s'inscrire ! https://mediatheques.pcc.bzh/les-rendez-vous/agenda/482-conference-sur-l-intelligence-artificielle-noyal).

Notre prochaine rencontre aura lieu le jeudi 18 janvier à 20h. Nous accueillerons Isabelle Amonou, autrice cessonnaise de romans policiers. Découvrez dès à présent notre sélection accompagnant sa venue :

Nous serions ravies de vous accueillir parmi nous ! Si vous êtes intéressé·es ou que vous souhaitez avoir des informations complémentaires, venez nous rencontrer sur les horaires d'ouverture de la médiathèque !

Évènement gratuit, sur inscription. A partir de 15 ans.