Le « Rendez-vous des lecteurs », c’est quoi ?

Le RDVL est un club de lecture à destination d’un public adulte (à partir de 16 ans).
Tous les trois mois, les participant.es se retrouvent pour échanger autour d'une sélection thématique (romans, BD, documentaires & films) concoctée par les bibliothécaires.

Quid de la prochaine rencontre ?

Le prochain RDVL aura lieu le jeudi 04 mai à 20H. Ce jour-là, au Japon, ce sera Midori no hi, un hymne à la verdure et au retour du printemps !

Nous avons décidé de célébrer nous aussi la nature et le retour des beaux jours avec une sélection haute en couleurs !

Ces documents sont momentanément réservés aux participant.es du RDVL et peuvent être empruntés sur place uniquement (pas de réservation possible).

Événement gratuit, sur inscription.