Les aventures d'Emile (personnage de Vincent Cuvellier et Ronan Badel), version conte musical, en vidéo. Ce petit garçon espiègle et sans filtre, nous embarque dans ses aventures et ses émotions avec beaucoup d' humour.

Est-ce que tu connais Emile ? Dans les médiathèques, nous le connaissons bien, et surtout, il nous fait bien rigoler !

Mais nous ne sommes pas les seuls à aimer Emile, l'orchestre national d'Ile-de-France aussi. C'est pourquoi, ils ont mis en musique les histoires d'Emile.

Et voici la liste des albums d'Emile, écris par Vincent Cuvellier et illustrés par Ronan Badel, disponibles dans les médiathèques du réseau :