Le podcast n°2 créé par l'Office du Tourisme du Pays de Châteaugiron est consacré à l'histoire du chanvre sur le territoire. Pour en savoir plus, écoutez et lisez !

Nous poursuivons le partage des podcasts de l'Office du Tourisme du Pays de Châteaugiron, après l'histoire du château de Châteaugiron, voici un épisode spécial textile.

En effet, la fabrication du textile a rythmé la vie de nombreux Bretons et particulièrement celle des habitants du territoire. Ce qui s'illustre partculièrement à l'espace éco-chanvre à Noyal-sur-Vilaine.

Si vous souhaitez poursuivre la découverte, ne manquez la sélection documentaire (sous la vidéo), à lire ou emprunter dans vos médiathèques.