Logo1 4

L'équipe de L'Envolée vous propose une pause bien-être : méditation, yoga, chant, poésie...

Méditer

Méditation guidée pour les adolescents avec Eline Snel

Eline Snel vous la connaissez avec ses ouvrages présents sur le réseau des médiathèques : Calme et attentif, Respirez. Retrouvez-la pour une séance de méditation à destination de nos adolescents. Après le confinement, n'oubliez pas de réserver ses livres pour poursuivre vos exercices.

C'est ici.

Logo1 2

Logo1 1

Yoga

Une séance yoga pour les enfants

Rien de tel qu'une petite séance de yoga pour se détendre et passez un bon moment avec ses enfants. Pour la suite, sur le réseau des médiathèques vous trouverez de nombreux ouvrages pour vous accompagner.

Pour en profiter, c'est par là.

Du chant

Une séance de chant dans son salon

Amateur de chant, prenez un cours avec Maïlys de Villoutreys, cantatrice à la renommée internationale. Nous avons testé et nous avons adoré. Eh oui, le chant est apaisant.

Vous retrouverez sa vidéo sur le site de l'opéra de Rennes, ici.

Logo1 3

feather 3010848 640

Un moment de poésie

Un coup de fil pour un moment de poésie avec la Compagnie Kouliballets