Au printemps dernier, vous avez peut-être croisé Gwénola ou François, du Théâtre des Silences, dans la commune de Piré-Chancé, à la médiathèque par exemple.

Ils y ont recueilli les témoignages audio d'adultes sur le thème "Que reste-t-il de nos rêves d'enfants ?".

Capture lecteur K7 removebg preview

Venez découvrir l'exposition sonore réalisée grâce à ces témoignages lors de son inauguration le vendredi 4 octobre à 18h30.

L'exposition sera disponible à la médiathèque de Piré-Chancé jusqu'en décembre : installez-vous, mettez un casque sur vos oreilles, appuyez sur la touche Play du lecteur cassette, et c'est parti ! 5 minutes, 20 minutes ou 45 minutes, profitez-en le temps qu'il vous plaira ! Sourires et émotions garantis...

Capture K7 removebg preview

Organisé dans le cadre de la résidence-mission "Capsules"

Du au