Le prix des Héros de la lecture 2022 prend fin... Aventuriers, explorateurs et parents auront voté pour leur livre préféré avant le 4 juin.

Pour finir en beauté, rendez-vous le samedi 11 juin à 15h à Servon-sur-Vilaine (Ar Miltamm). Ouvert à tous, que vous soyez inscrits ou non au prix.

Au programme :

Un spectacle dessiné et musical : "Cache-toi Arsène"

L'annonce des résultats du prix tadam

Quels sont vos livres préférés dans chaque catégorie ? Quels livres gagneront le Prix des parents ? Suspens...

Une vente de livres et des dédicaces de Ronan Badel

La librairie La courte échelle sera présente sur place avec des livres de Ronan Badel, illustrateur d'un des livres du prix : Les Aventures de moi-même, Journal de ma fugue, et de nombreux autres livres comme la série des Emile, par exemple. Découvrez la liste des livres de Ronan Badel présents dans vos médiathèques.

+ un goûter et des surprises !

Gratuit, places limitées, sur inscription.

Ouvert à tous, inscrits et non inscrits au prix des Héros de la lecture.